Découvrir les activités à Saint-Raphaël

Les meilleurs moments dans le Sud

Découvrir les activités à Saint-Raphaël

Vous avez décidé de passer vos vacances en famille à Saint-Raphaël ? Vous avez réservé votre hôtel et il ne vous reste plus qu’à faire votre programme en y prévoyant quelques activités pour profiter pleinement de votre séjour ?
Il est évident que Saint-Raphaël est la destination idéale pour profiter de la mer mais cela ne doit pas vous empêcher d’agrémenter vos vacances avec quelques activités plus originales.

Les parcs de loisirs pour passer d’excellentes vacances
Si vous venez à Saint-Raphaël en famille, n’hésitez pas à vous renseigner sur les parcs de loisirs à proximité pour passer un moment sympa en groupe. Vous pouvez par exemple découvrir le fameux parc aquatique Marineland. Vous aurez accès à de nombreux spectacles époustouflants et de somptueux animaux. Vous passerez un moment inoubliable avec votre famille en toute simplicité alors plongez dans ce monde marin sans hésiter.
Vous pouvez également prévoir un moment pour Aqualand et vous amuser en famille dans ce grand parc aquatique lors d’une après-midi de détente.

Les activités situées au bord de la mer
Il serait dommage de vous rendre à Saint-Raphaël et de ne pas prévoir des activités au bord de la mer. Vous pouvez passer de temps à lézarder sur la plage pour bronzer sous le soleil, mais rien ne vous empêche d’agrémenter vos vacances avec des activités nautiques comme le jet-ski, ou encore le canoë-kayak qui vous permettront de profiter pleinement de vos vacances au bord de la mer. Les choix ne manquent pas si vous souhaitez profiter d’un moment au bord de la mer avec votre famille !
Si vous souhaitez profiter d’une activité en bord de mer sans faire du sport sur la mer, pensez à prévoir des randonnées. En effet, il est tout à fait possible de trouver des circuits pour longer la côte tout en profitant de la beauté de la mer sans vous baigner à chaque instant. Il faudra penser à situer le chemin sur le plan pour éviter de vous perdre ou de partir trop loin, mais avec une bonne organisation vous pourrez profiter de votre séjour en bord de mer.

Profitez de l’arrière-pays à partir de Saint-Raphaël
Même si les vacances en surplombant la mer sont très agréables, il ne faut pas penser que c’est votre seule solution.
Il est tout à fait possible de profiter pleinement de vos vacances en allant découvrir l’arrière-pays et ses nombreuses richesses. Vous pourrez proposer de nouvelles choses à votre famille tout en ayant l’assurance de passer un moment sympa, alors organisez votre séjour à Saint-Raphaël sans attendre.

Plongée

Randonnée

Évènement

Natation

Roc d'Azur

Sharing is caring!

shares